• Accueil

    Bonjour tous le monde,



    Je me présente, je m'appelle Kel-Ly, j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. J'ai crée ce blog dans le but d'organiser à mon tour des swaps. Cependant, il existe un blog très utile qui répertorie tous les swaps existant. Pour cela rendez-vous à Blog-o-swaps.


    Historique de mes swaps :
    1. Swapp Régional (inscription closes)
    2. Swap Arc-en-Ciel (inscriptions en cours)
    3. Swap en Famille (bientôt)
    4. Swap mômes pour mômes (bientôt)

    NB : Une Newsletter est disponible, n'hésitez pas à vous y inscrire pour connaître les nouveautés du blog. Articles neufs, nouveaux swaps, avancement des swaps etc.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :