• Absence

    ABSENCE

    Le 24 avril 2009 :
    Petit mot rapide entre le travail. Je suis actuellement et depuis le 2 avril en contrat de travail dans un centre de vacance du côté de Montpellier. Je n'ai donc de ce fait pas réellement le temps de répondre à vos mails et à mettre les inscriptions à jour. Mais je rattraperai mon retard vers le 3/4 mai à mon retour dans le Nord.
    J'espère que tous ce passe bien pour vous.

     

     

    Le 2 mai 2009 :

    Je viens de finir mon contrat de travail et de me faire 10 heures de trajet : train / métro / auto afin de rentrer chez moi. Promis, je vous met le swap à jour dès demain. Et je répondrais au mail qui s'avère être en attente depuis début avril :/. Car un mois de travail en centre de vacance je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du swap d'autant plus que je n'étais que très rarement sur le net. Mais promis il n'est pas abandonné. Je comprend vos inquiètudes et interrrogations et j'en suis sincèrement désolée.

     


    Du 10 mai au 16 mai 2009 :

    Je serai de nouveau absente du 10 au 16 mai. Car je viens de déccrocher un nouveau contrat en centre de vacance à Porspoder, du côté de Brest. Je serai animatrice en Classe de Mer. Je pars dimanche dans la matinée et je rentrerai samedi dans la journée. Bisous les miss.



  • Commentaires

    1
    AnneCh
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:13
    Coucou :)

    Oui Désolé pour l'absence mais je n'avais pas eu temps de prévenir d'avance..
    Le lundi et mardi j'étais sur Montpellier pour l'entretien d'embauche. Mardi soir lorsque je suis rentrée chez moi à  Boulogne sur mer (62) j'ai sà» que j'avais le poste. Le mercredi j'étais en cours d'anglais. Jeudi course pour acheter une valise puis bagage à  faire. Et vendredi partie à  5h du matin pour choper mes trains et débuter mon contrat, alors autant dire que c'était la course lol.

    Sinon, je suis animatrice en centre de vacance, quand vous partez en vacance moi jviens bosser lol. Je bosse avec les enfants : 3mois/6 ans - 6/12 ans. je compte faire les ados. et je bosse avec les adultes en soirée : scène, organisations de grands jeux, soirées repas et dansantes etc...

    Donc j'adore mon boulot et à  montpellier c'était génial j'voulais pas repartir lol.

    Ca résume assez bien j'crois lol.

    Bonne soirée

    Bisous
    2
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:01
    Coucou :)

    Oui Désolé pour l'absence mais je n'avais pas eu temps de prévenir d'avance..
    Le lundi et mardi j'étais sur Montpellier pour l'entretien d'embauche. Mardi soir lorsque je suis rentrée chez moi à Boulogne sur mer (62) j'ai sû que j'avais le poste. Le mercredi j'étais en cours d'anglais. Jeudi course pour acheter une valise puis bagage à faire. Et vendredi partie à 5h du matin pour choper mes trains et débuter mon contrat, alors autant dire que c'était la course lol.

    Sinon, je suis animatrice en centre de vacance, quand vous partez en vacance moi jviens bosser lol. Je bosse avec les enfants : 3mois/6 ans - 6/12 ans. je compte faire les ados. et je bosse avec les adultes en soirée : scène, organisations de grands jeux, soirées repas et dansantes etc...

    Donc j'adore mon boulot et à montpellier c'était génial j'voulais pas repartir lol.

    Ca résume assez bien j'crois lol.

    Bonne soirée

    Bisous
    3
    Sweetpepper
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:50
    Hello la miss! Qu'en est il pour le swap arc en ciel. Voil? semaine qu'il aura du commenc?.. et quelques news seraient les bienvenues!!! Merci ?oi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :