• [5] Mise en route

    Coucou les Filles,


    Voilà le swap est en route :) ! Dans cet article je vais noter les couples swapeuses/swapées.

    1. La Chtite Zalex - Argawen
    2. Mina - Juneau
    3. Phanie - AnneCh
    4. Ysoline - Bestelle
    5. Lydie - Ma Rève
    6. Pinkmel - Mimi

     


    La Chtite Zalex :

    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Argawen :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu
    Mina :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé [Envoi Samedi 9]
    • Colis reçu

    Juneau :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Phanie :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    AnneCh :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Ysoline :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu
    Bestelle :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Lydie :

    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Ma Rève :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Pinkmel :

    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu

    Mimi :
    • Questionnaire swapée reçu
    • Colis envoyé
    • Colis reçu



    Légende :

    • Taille Normal + Noir = Action non faites
    • Gras + rose = Ok
    Sur ce, bon swap à toute :)

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:33
    Je suis contente de connaitre ma swappée. J'ai pleins d'idées, il faut maintenant que je fasse le tri...
    2
    Hermikel Profil de Hermikel
    Jeudi 2 Avril 2009 à 12:04
    @Lydie : Bon swap :)
    3
    lachtitezalex
    Vendredi 3 Avril 2009 à 10:25
    genial, on connait notre swapp?...
    alors enchant?rgawen ...
    j'ai d? plusieurs id? qui seront bientot concr?s?..
    bizarre que tu n'es pas encore re?le questionnaire ... par rapport a ton questionnaire, j'avoue que le mien est un peu vide mais n'hesite pas a me poser des questions ... ou a faire une surprise totale !!!
    je suis open ...
    bisous a toutes ... et bon swap !!!
    4
    lachtitezalex
    Vendredi 3 Avril 2009 à 10:26
    Je teste une réponse par commentaire via un système Kazeo, alors ne prenez pas compte de ce message lol.

    Bonne soirée les miss.

    Et bon swap :)
    5
    Argawen
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:07
    questionnaire re?:)
    6
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 12 Avril 2009 à 14:24
    @Lachtitezalex : C'est juste pour dire que vous avez re?le questionnaire ;)
    H?te pas ?egarder la l?nde :)
    @Argawen : Ok je note :)

    D?l?u retard mais je ne suis pas chez moi, mais ?ontpellier au travail et j'ai pas le net tout le temps.
    7
    lachtitezalex
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:59
    personne n'a encore envoy? personne ???
    j'ai regard?a legende :) mais argawen m'avait deja contact?n me disant qu'elle avait le questionnaire et en me posant qqs questions ...
    bref, je vois que ce n'est tjs pas a jour, y a t-il une raison, pourquoi le blog ne bouge t-il pas depuis 15 jours ??? c'est annul???
    j'aimerai en savoir un peu plus car mon colis est pret mais rien ni personne ne communique !!! bizarre pour un swap qui est cens?tre convivial alors je me pose des questions ... normal je pense !!!
    8
    Lydie
    Dimanche 26 Avril 2009 à 08:37
    Je trouve moi aussi dommage qu'aucune nouvelle ne soit donn?sur l'?lution du swap. Heureusement, je suis en contact r?lier avec ma swapp?donc notre ?ange aura lieu mais.... j'ai envoy?n mail mardi ?'organisatrice et n'ayant pas de nouvelles, je refais ma suggestion ?ravers ce commentaire: au cours des pr?dents swaps auxquels j'ai particip?toutes les swapp? avaient acc?au blog et pouvaient poster des messages. Ca permettait ?hacune de donner l'avanc?de ses cr?ions et de partager des id?, des bons plans,... Je demandais donc s'il ?it possible de le faire pour ce swap, nous aurions ainsi pu d?uvrir la r?on de chacune en postant des recettes r?onales, des photos de nos r?ons respectives, nos traditions, nos langues locales.... Ce serait ?on avis sympa.
    9
    lachtitezalex
    Dimanche 26 Avril 2009 à 09:16
    j'ai l'impression que l'organisatrice a tout laiss?omb?ar moi non plus je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis le debut du mois ... c'est bizarre le faite que nous ne puissions pas nous parler entre nous !!!
    argawen, tu en es ou ???
    10
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 26 Avril 2009 à 20:14
    @Lydie et la Lachtitezalex :

    Salut les filles, c'est Kel-Ly l'organisatrice.
    Non je n'ai pas abandonn?le swap. D?l?our le manque de news mais j'ai d?t?n contrat de travail en centre de vacances du c?de Montpellier du 2 avril au 2 mai. Je serai de retour chez moi dimanche 3 mai.
    Je bosse tous les jours de 9h ?7h puis environ 20h ?3h. Je n'ai pas trop le net alors les news sont tr?rares. Mais promis je ne vous ai pas oubli? et je n'ai pas abandonn?le swap.

    Je me rattrape d?mon retour

    Bisous
    11
    ysoline
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:04
    Coucou Ysoline, pardon pour le retard.
    Dès que ton colis est postée hésite pas à  le signaler :)

    Bisous
    12
    Mina
    Mardi 28 Avril 2009 à 15:19
    pour ma part j'ai avanc?ar j'ai eu un contre temps mais j'aurais termin?ans les temps.
    le colis partira la semaine prochaine comme pr?.
    13
    Argawen
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:30
    Coucou,
    Merci de prévenir :) ! Demain envoi moi un mail s'il te plait pour confirmer que ton colis est parti.
    Le blog n'est pas mort. c'est juste que je n'ai pas pu m'en occuper faute de présence que j'ai déjà  expliqué.. et j'en suis désolée.. :/.

    Quant aux photos si tu le souhaites, tu peux me les envoyer par mail afin que je les mette sur le blog.

    Bisous
    14
    AnneCh
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:24
    Kel-Ly ne nous a pas laiss? tomber, et elle est enfin de retour de Montpellier ! ;-)
    De mon c?le colis est pr??artir aussi, d'ailleurs heureusement que j'ai lu le commentaire d'Argawen : j'?is persuad?que la date d'envoi est le 5 (demain) ! lol
    Par contre je n'ai pas trop de contact avec ma bin?Phanie, quelqu'un aurait-il des nouvelles ? (peut-?e que son ordi est re-plant? ...) :'(
    ... Un gros brin de muguet ?outes ! =)
    15
    Mimi
    Mardi 5 Mai 2009 à 08:53
    Coucou,

    Merci de prévenir Mimi :)
    Bonne fin de colis ^^.

    Bisous
    16
    ysoline
    Mardi 5 Mai 2009 à 09:40
    juste un petit mot, pour dire que j'ai post?on colis, ce matin.
    J'esp? que ma swapp?sera contente.
    J'ai aussi trouv?e swap un peu triste !!! chacune de son cot?l'organisatrice absente, dommage !!!
    Je mettrai ?lement les photos sur mon blog car l?on ne peut pas le faire !!!
    amiti? toutes
    ysoline
    17
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mardi 5 Mai 2009 à 22:38
    @AnneCh : En effet je ne vous ai pas abandonn?;) ! Mais un contrat de derni? minute ?ontpellier et je ne pouvais pas r?lement me connecter... :/. j'envoie un mail ?ous le monde ce soir. Et je contacte aussi Phanie et t'annonce les news ;) !

    @Mimi: Oki miss :) ! bonne fin de colis ^^ !

    @Ysoline : Oui je sais j'ai ? absente, mais c'?it vraiment de l'impr?e... Je m'en excuse.. Je sais que du coup le swap n'?it pas vivant.. Sinc?s excuses.. Je note pour le colis ;) !

    Bisous les filles.
    18
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mardi 5 Mai 2009 à 23:46
    Je teste une réponse par commentaire via un système Kazeo, alors ne prenez pas compte de ce message lol.

    Bonne soirée les miss.

    Et bon swap :)
    19
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:05
    Coucou,
    Merci de prévenir :) ! Demain envoi moi un mail s'il te plait pour confirmer que ton colis est parti.
    Le blog n'est pas mort. c'est juste que je n'ai pas pu m'en occuper faute de présence que j'ai déjà expliqué.. et j'en suis désolée.. :/.

    Quant aux photos si tu le souhaites, tu peux me les envoyer par mail afin que je les mette sur le blog.

    Bisous
    20
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 00:06
    Coucou,

    Merci de prévenir Mimi :)
    Bonne fin de colis ^^.

    Bisous
    21
    Argawen
    Mercredi 6 Mai 2009 à 14:49
    Coucou Argawen :) !
    je préviens ta swapée de l'envoi du colis :) !

    Bisous à  toi.
    22
    MINA
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:58
    Coucou Mina :) !
    Aucun soucis pour le retard, je préviens ta swapée tout à  l'heure ;)

    Bisous

    Kel-Ly
    23
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:03
    Coucou Mina :) !
    Aucun soucis pour le retard, je préviens ta swapée tout à l'heure ;)

    Bisous

    Kel-Ly
    24
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:03
    Coucou Argawen :) !
    je préviens ta swapée de l'envoi du colis :) !

    Bisous à toi.
    25
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:06
    Coucou Ysoline, pardon pour le retard.
    Dès que ton colis est postée hésite pas à le signaler :)

    Bisous
    26
    AnneCh
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:36
    Coucou AnneCh,

    Je note pour le colis :) !
    Aucun soucis, j'attend ton mail ^^.
    Rah, la poste c'est toujours un enfer lol. D'ailleurs j'ai un colis moi aussi là  à  envoyer pour un swap ^^.
    En janvier, j'étais allée en angleterre, et la poste... Bouh l'horreur mdr.

    Hop j'attend ton mail :).

    Bonne soirée

    Bisous

    PS : Si tu as des photos hésites pas à  me les donner je les metterai sur le blog.
    27
    Hermikel Profil de Hermikel
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:19
    Coucou AnneCh,

    Je note pour le colis :) !
    Aucun soucis, j'attend ton mail ^^.
    Rah, la poste c'est toujours un enfer lol. D'ailleurs j'ai un colis moi aussi là à envoyer pour un swap ^^.
    En janvier, j'étais allée en angleterre, et la poste... Bouh l'horreur mdr.

    Hop j'attend ton mail :).

    Bonne soirée

    Bisous

    PS : Si tu as des photos hésites pas à me les donner je les metterai sur le blog.
    28
    Lydie
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:53
    Coucou Lydie :)
    Voilà  c'est noté ^^.
    Si tu as des photos de ton colis emballée ou non et que tu souhaite les mettre sur le blog il n'y a aucun soucis ^^.

    Bisous :)
    29
    Hermikel Profil de Hermikel
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:44
    Coucou Lydie :)
    Voilà c'est noté ^^.
    Si tu as des photos de ton colis emballée ou non et que tu souhaite les mettre sur le blog il n'y a aucun soucis ^^.

    Bisous :)
    30
    lachtitezalex
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:38
    Coucou LaChtiteZalex :) !
    Oki c'est noté ;) !

    En espérant voir d'ici peu le contenu du colis envoyé :)

    Bisous
    31
    Hermikel Profil de Hermikel
    Vendredi 8 Mai 2009 à 15:56
    Coucou LaChtiteZalex :) !
    Oki c'est noté ;) !

    En espérant voir d'ici peu le contenu du colis envoyé :)

    Bisous
    32
    ysoline
    Samedi 9 Mai 2009 à 10:19
    Coucou Ysoline :)

    Contente que ton colis t'ait plû :) !
    Bravo à Estelle :)

    Bisous
    33
    lachtitezalex
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:47
    oui, moi aussi j'ai re?mon colis ce matin ...
    il est vraiment tr?sympa ...
    pas de cr?mais dans le mien, y a pas d'objet typique car difficile de trouver un objet typique sans le nom de la ville ou du dept ecrit dessus !!!
    je t'envoi les photos ...
    l'article sera sur mon blog mardi !!!
    merci encore argawen
    34
    Argawen
    Dimanche 10 Mai 2009 à 12:50
    si les bijoux sont des cr?. A base d'?ments naturel certes, mais des cr? quand m? ^^
    35
    mimi
    Lundi 11 Mai 2009 à 09:05
    Coucou Mimi :)

    C'est noté pour le colis, aucun soucis pour le retard ;) !

    Bisous
    36
    Sabrina
    Mardi 12 Mai 2009 à 13:02
    coucou
    le colis est parti hier. je suis desolee de mon retard.
    37
    Lydie
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:09
    Coucou Lydie,

    Contente que vos colis respectifs vous ait plà» :) !
    Je sais que le swap n'était pas très vivant de par mon absence et j'en suis sincèrement désolée..

    Bonne journée

    Bisous
    38
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:05
    Coucou Lydie,

    Contente que vos colis respectifs vous ait plû :) !
    Je sais que le swap n'était pas très vivant de par mon absence et j'en suis sincèrement désolée..

    Bonne journée

    Bisous
    39
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:07
    Coucou Mimi :)

    C'est noté pour le colis, aucun soucis pour le retard ;) !

    Bisous
    40
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:07
    Coucou Ysoline :)

    Contente que ton colis t'ait plû :) !
    Bravo à Estelle :)

    Bisous
    41
    mina
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:57
    coucou
    j'ai re?mon colis. J'ai ? bien g?e. Je mettrais sur mon blog des photos. merci encore ?uneau pour ces presents qui m'ont beaucoup plu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :