• [4] Géographie des swapées

    Bonjour les Swapeuses,

    Maintenant que les inscriptions sont closes pour le swap. Celui-ci peut donc commencer.
    J'ai décidé de faire une petite carte géographique afin de toutes vous situer et que vous puissiez voir de vous même. J'ai beaucoup de "couples" de régions lol. Dans un soucis d'organisation j'ai changé d'avis, le swap ne sera pas en chaine ABC mais en équipe.

    Je vais vous expliquer le pourquoi du comment... Celui-ci est simpliste, je ne pensais pas obtenir de tels résultats géographiques. J'ai essayé de faire 2/3 chaînes différentes mais je me retrouve avec par exemple Mimi qui envoit à Ysoline ou Ma Rève. Et personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un swap régional si c'est pour que vous envoyez votre colis à 50 km..

    Alors je forme les équipes sous peu et je vous envois un mail. Alors surveillez bien votre boîte mail :).

    NB : La carte vierge originale a été prise sur le site : Hist-Géo




  • Commentaires

    1
    AnneCh
    Vendredi 27 Mars 2009 à 19:07
    Sympa, cette petite carte !
    En effet, la répartition des régions est assez lunatique... =)
    Merci pour ton mail Kel-Ly, j'avais déjà repéré ma photo sur le blog... ;-)
    Bisous
    2
    Hermikel Profil de Hermikel
    Vendredi 27 Mars 2009 à 19:31
    @AnneCh : Oui, je ne m'attendais pas à ça niveau géographique xD.
    J'ai cherché à faire des chaînes mais ça n'allais pas alors voues s serez en duo et pas mal opposée les unes aux autres :) !
    Les équipes sont prêtes il ne me reste que deux trois bricoles à faire et j'envoi les mails. :)

    Bonne soirée

    Bisous
    3
    lachtitezalex
    Vendredi 3 Avril 2009 à 10:29
    quel dispatchement !!!...
    y en a partout !!!
    bon, moi, je suis au milieu de tout ?donc ?m'est egal pour les envois !!!
    la corse... genial !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :