• [1] Mise en place

    Mets de la couleur dans ta boîte aux lettres :)


    NB : Les images de l'arc-en-ciel viennent de l'email de Sweetpepper. Vous pouvez utiliser l'image pour illustrer le swap si vous souhaitez en parler dans votre blog.



    L'été arrive, les belles couleurs reviennent. Le soleil, clair et chaud et malheureusement parfois quelques gouttes d'eaux se mélange à lui. De là apparaît un magnifique arc en ciel, ceux qu'on aime tant. L'arc en ciel, qui se perd dans le ciel bleu et ensolleillé. De ce fait aujourd'hui je vous propose un swap sur ce fameux arc en ciel. Un colis en sept couleurs qui sont : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

    Contenu du colis :

    • Une création maison.
    • Une douceur à manger et une douceur à boire
    • Une surprise
    • Un objet qui peut être utile à l'art créatif de la swappée (ex : une/des échevettes d'une couleur de l'arc en ciel pour une brodeuse)
    • Une petite carte

    Faire en sorte que chaque objet ait une couleur en priorité de l'arc en ciel. Le colis contiendra 6 objets, chaque couleur sur un objet. Et les cadeaux seront emballées de la couleur pas encore utilisée. Ainsi vous aurez un joli coli/contenu de l'arc en ciel :).

    Condition d'accès :

    • Avoir un blog.
    • Avoir déjà participé à au moins un swap.
    • Etre très sérieuse/sérieux et obligation d'avoir une adresse email active et de répondre aux emails.
    • Ecrire un petit mot de présentation sur vous.
    • Vivre en Europe.

    Inscription jusqu'au : 25 avril
    Nombre de personnes : 14
    Envoie des colis :  21 juin, jour de l'été


    Questionnaire à envoyer à l'adresse suivante : swappons[at]gmail[point]com

    • Pseudo ou surnom
    • Nom et prénom
    • Adresse postale complète
    • Blog
    • E-mail
    • Douceur à manger : salé ou sucré (+ allergies ou intolérance)
    • Duceur à boire : thé (quel sorte de thé préfères-tu ?) ou café (quel sorte de café préfères-tu ?) ou jus d'orange ou du chocolat ou autre.
    • Acceptes-tu d'envoyer le colis en dehors de la France ?
    • Quel art créatif pratiques-tu ?
    • Souhaites-tu ajouter quelques chose afin que ta swappeuse en saches un peu plus sur Toi ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    laurelenn7 / cdz7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 16:24
    Bonjour,
    J'adore cette idée...
    Je t'envoie donc mon questionnaire de ce pas...
    2
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:00
    @ laurelenn7 / cdz7 : Je n'ai pas reçu ton questionnaire. Je ne sais pas si tu ne l'as pas encore envoyé ou si tu as fait une faute de frappe dans l'email. De ce fait je préfère prévenir :) ! Bisous
    3
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:44
    Correction : Ton questionnaire (Laurelenn7 / cdz7) m'est bien parvenu. J'ai validé ton inscription et je t'ai envoyé un mail. Bonne journée. Bisous
    4
    Ephemer
    Lundi 23 Mars 2009 à 07:11
    Coucou !

    Je participe aussi mais je n'enverrai le questionnaire que ce soir. A+

    http://ephemer.free.fr
    5
    Hermikel Profil de Hermikel
    Lundi 23 Mars 2009 à 07:42
    @ Ephemer : Aucun soucis :) ! Je te réserve une place qui sera confirmée dès réception de ton questionnaire :) !

    Bisous
    6
    Ephemer
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:33
    Merci. Je viens tout juste d'envoyer le questionnaire.
    7
    Hermikel Profil de Hermikel
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:44
    @ Ephemer : De rien :) ! Hop inscription confirmée, je t'envoi un mail d'ici peu. Bonne journée :) Bisous
    8
    Astrapit
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:36
    bonjour,

    nouvelle venue sur la blogospère, je m'interesse beaucoup aux blogs de loisirs créatifs et je suis intéréssée pour participer à ton swap. Mais je n'en ai jamais fait, et je n'ai pas de blog. J'ai tenté d'en commencer un mais je suis pas douée en informatique et j'ai un problème d'appareil foto, c'est la loose. Je me demandais si je pourrais quand même participer ? Je suis motivée et prête à jouer le jeu. Si tu veux en savoir plus sur moi pas de soucis. Merci de m'avoir lue ! Astrapit.
    9
    Hermikel Profil de Hermikel
    Jeudi 2 Avril 2009 à 12:04
    @Astrapit : Hum.. je ne te caches pas que j'h?te un peu. Car tu n'as pas de blog et je pars demain un mois pour montpellier alors je ne serais que tr?peu joignable et donc je ne pourrais pas r?lement te joindre..

    Ce que je te propose, envoie ton questionnaire ?a bo? mail. Je met ton inscription en attente, si j'ai une deuxi? personne comme Toi alors vous serez en duo, au cas contraire je ne pourrais pas valider ton inscription car tu ne r?nd pas enti?ment aux crit?s...

    Ca te vas ?

    Bisous
    10
    Astrapit
    Jeudi 2 Avril 2009 à 19:39
    ok je comprends... je t'ai envoy?e questionnaire au cas o? j'ai mis des liens de r?isations en couture que j'ai faites et post? sur le blog "je couds citronille" que tu connais peut ?e...

    j'esp? qu'il y aura une autre d?tante comme moi !
    11
    miss mirabelle
    Jeudi 2 Avril 2009 à 20:38
    bonsoir et t-il possible de s'inscrire au swap arc en cile merci a vous et bon wee kend
    12
    Grizelda
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:07
    je viens d'envoyer ma aprticipation, j'esp? qu'il reste des places ! ^^
    13
    Lilistrass
    Mercredi 8 Avril 2009 à 20:29
    Oh je suis super d?e ! J'aurais ador?'inscrire, mais je n'ai jamais particip? un swap !

    :(
    14
    petronille
    Jeudi 9 Avril 2009 à 17:28
    Dommage, j'aurais bien aim?articiper ?e swap, mais je serai en vacances dans les dates de l'envoi du colis. Peut-?e un autre coup.
    15
    Astrapit
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:36
    LILISTRASS je suis dans le m? cas que toi je n'ai jamais particip? un swap, apparament on peut s'inscrire quand m? et on sera en bin? Je te laisse lire les autres commentaires du post, c'est expliqu?.
    16
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:13
    D?l?e cet ?rme retard de r?nse mais j'ai ? absente durant un mois car je travaillais en centre de vacances.

    @Lily Strass : Si tu le souhaites tu peux m'envoyer un mail avec ta candidature et tu seras en bin?avec Astrapit.

    @Grizelda : je t'envoi un mail demain o?ns les jours ?enir afin de discuter de la raison pour laquelle tu ne souhaites plus t'inscrire.

    Bonne soir?
    Bisous
    @Petronille : D?l?/. Peut-?e une prochaine fois en effet :)
    17
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:14
    D?l?e cet ?rme retard de r?nse mais j'ai ? absente durant un mois car je travaillais en centre de vacances.

    @Lily Strass : Si tu le souhaites tu peux m'envoyer un mail avec ta candidature et tu seras en bin?avec Astrapit.

    @Grizelda : je t'envoi un mail demain o?ns les jours ?enir afin de discuter de la raison pour laquelle tu ne souhaites plus t'inscrire.

    @Petronille : D?l?/. Peut-?e une prochaine fois en effet :)

    Bonne soir?
    Bisous
    18
    Ephemer
    Mercredi 13 Mai 2009 à 05:37
    Coucou :) !

    Je vous l'envoi courant de la journée voir de la semaine prochaine j'étais absente un bon bout de temps pour mes contrats ici et là  en France.

    Bisous :)
    19
    Hermikel Profil de Hermikel
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:05
    Coucou :) !

    Je vous l'envoi courant de la journée voir de la semaine prochaine j'étais absente un bon bout de temps pour mes contrats ici et là en France.

    Bisous :)
    20
    Ephemer
    Dimanche 24 Mai 2009 à 21:48
    Questionnaire toujours par reçu. Si je ne le reçois pas très rapidement je vais devoir me désister car je n'aurai plus assez de temps pour ce faire.
    21
    Sweetpepper
    Lundi 25 Mai 2009 à 11:32
    Pareil qu' Ephemer! Voilà un mois que le swap aurais du commencer. Je sais que tu as des obligations professionnelles mais des news seraient les bienvenues!!! Va tu repousser le délai pour le swap arc-en-ciel??
    22
    Ephemer
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:45
    Toujours rien... Pour moi c'est définitivement trop tard je laisse tomber, à regret car j'aurai eu plaisir à participer à ce swap.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :